mercredi 25 août 2010

Jeudi 05 août 2010.


L’heure arrive enfin, nuit blanche, embarquement et revoilà Yangon à 08h !
Je me précipite pour être le premier à demander le visa, dehors, un employé de Mme Win m’attend ; un taxi, et me voila chez elle. (son mail : whitelotusmm@gmail.com )
L’accueil est comme d’habitude on ne peut plus fraternel, de quoi se sentir en famille. Elle me donne mon billet pour Mandalay, le voucher pour le premier hôtel, et les coordonnées de la guest house et du guide à Hsipaw. Je crois qu’elle me trouve un peu fada de faire ça tout seul ;-)
10h, retour à l’aéroport, embarquement à 11h … 13h30 je suis dans ma chambre à Mandalay.
Heureusement que tout était organisé, je suis épuisé !
Pour couronner le tout, j’apprends que mon bus est à 05h30 demain matin … Donc réveil à 04h30 !

Aucun commentaire: